J’ai choisi ce métier pour redonner le plaisir d’entendre. Parce que j’aime le partage et les rencontres, il est pour moi capital de pouvoir communiquer avec sa famille et son entourage : chaque jour, je fais tout mon possible pour aider mes patients à mieux entendre pour mieux comprendre et ainsi rester en relation avec leurs proches.
C’est un engagement quotidien pour suivre toutes les nouveautés de notre profession et restez à la pointe dans notre domaine : nous suivons des formations tous les ans pour continuer à faire bénéficier nos patients d’un service de qualité au juste prix.
J’ai à cœur de travailler en indépendance et de pouvoir proposer toutes les marques d’aides auditives du marché car toutes ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Je m’engage à analyser l’ensemble de vos besoins et de votre situation personnelle pour vous conseiller sur la meilleure solution d’appareillage.
Mon équipe et moi-même, nous faisons le maximum pour nous rendre disponibles et prendre le temps nécessaire afin d’apporter la plus grande satisfaction possible à mes patients.
Quelle joie que de voir arriver, dans nos centres, les enfants de mes premiers patients, qui me font confiance pour leur rééducation auditive parce qu’ils ont apprécié le service que j’ai rendu à leurs parents il y a plus de 20 ans !
« Ma mission : Agir sur la santé et accompagner mes patients dans le maintien du lien social et familial par une meilleure audition. »